À propos

UNE RENCONTRE MUSICALE, UN PARTAGE SANS FRONTIÈRES…

Lyenss, c’est l’histoire de deux univers qui se croisent rarement, celui de la musique de tradition orale et celui de la musique occidentale. C’est la rencontre entre Clémence, harpiste de formation classique, et Stanislas, musicien de formation traditionnelle. Cette collaboration artistique donne une couleur toute particulière à leur répertoire qui se nourrit d’influences très diverses.
L’auditoire se laissera emporter dans cette atmosphère envoutante et chaleureuse qui invite au voyage.


CONCERT ET AMBIANCE MUSICALE

Pour une ambiance différente et originale dans votre événement : les deux musiciens proposent un répertoire éclectique, alliance de cultures africaines, celtiques et européennes, avec occasionnellement des reprises qui leur tiennent à cœur.

Laissez vous envouter par les sonorités majestueuses de la harpe, se liant aux sonorités atypiques d’instruments peu communs.

Plusieurs configurations sont possibles : fractionné en plusieurs sets (ex : 3 x 30 min ou
4 x 20 min) modulables selon les besoins / ou concert de 1H20 avec pause possible.
2 intervenants
Installation/démontage : 40 min
En acoustique ou sonorisé
Plateau min de 3m x 3m
En intérieur comme en extérieur (selon conditions)


CONCERT SPECTACLE

Tout commence par une rencontre improbable entre deux musiciens issus d’univers musicaux différents. Après quelques péripéties, ils vont tenter de se comprendre pour essayer de jouer ensemble. Leur défi : allier rigidité et souplesse, rigueur et fantaisie, instinct et précision.

Humour, pédagogie et interaction avec le public seront au rendez-vous de ce concert pas comme les autres… comme un air de spectacle.

Spectacle d’environ 1h
Installation/démontage : 40 min
En acoustique ou sonorisé
Fond de scène
Plateau min de 4m x m
En intérieur comme en extérieur (selon conditions)